PUSH| Cercle d'accélérateur au dessus du volant


  

Cercle d'accélérateur électronique | type 906 GV

Ceci est un cercle d'accélération ergonomique. Le système est connecté par une centrale qui est liée à l'électronique du véhicule. Grâce à ce système, vous gardez la fiabilité complète. L'emploi du cercle est souple car vous n'éprouvez aucune résistance. Nous ajoutons également un frein de conduite manuel à droite du volant.L'airbag est maintenu dans le volant.

  • Vous gardez le contrôle :l'accélérateur est programmé et adapté à votre façon de conduire
  • Réaction :n'importe où vous appuyez sur le cercle, la réaction est la même
  • Sécurité :Le cercle est équipé d'une sécurité quand vous freinez, le frein aura toujours priorité sur l'accélérateur
  • City-stand :nous ajoutons un interrupteur qui vous permettra de diminuer la sensibilité et de faciliter les manœuvres

Confort à la conduite

+Vous avez entièrement la liberté de choisir si vous conduisez avec la main gauche ou la main droite

+Vous gardez la possibilité de libérer une main pour utiliser les fonctions de votre voiture comme la radio, le chauffage, …

-Sur certain volants le cercle risque de vous empêcher d'utiliser les touches multifonctions

Max


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris dignissim ultrices blandit. Maecenas dui lorem, bibendum sit amet imperdiet non, tincidunt ut urna. Cras bibendum velit id nisi iaculis pellentesque. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nulla facilisi. Nunc dictum accumsan nisl eget adipiscing. In condimentum congue nulla gravida euismod. Pellentesque vel mauris nisl. Donec tempor leo a orci luctus euismod. Sed a tellus metus, vel commodo lacus. Donec convallis sapien ut odio volutpat ac pellentesque tellus porta.


PULL | Cercle d'accélérateur derrière le volant


Cercle d'accélérateur électronique | type 916 GV

Ceci est un cercle d'accélération ergonomique fixé derrière le volant. Le système est connecté par une centrale qui est liée à l'électronique du véhicule. Grâce à ce système, vous gardez la fiabilité complète. L'emploi du cercle est souple car vous n'éprouvez aucune résistance. Nous ajoutons également un frein de conduite manuel à droite du volant.L'airbag est maintenu dans le volant.

  • Vous gardez le contrôle :l'accélérateur est programmé et adapté à votre façon de conduire
  • Réaction :n'importe où vous tirez le cercle, la réaction est la même
  • Sécurité :Le cercle est équipé d'une sécurité quand vous freinez, le frein aura toujours priorité sur l'accélérateur
  • City-stand :nous ajoutons un interrupteur qui vous permettra de diminuer la sensibilité et de faciliter les manœuvres

Confort à la conduite

+Vous avez entièrement la liberté de choisir si vous conduisez avec la main gauche ou la main droite

+Vous gardez la possibilité de libérer une main pour utiliser les fonctions de votre voiture comme la radio, le chauffage, ...

+N'empêche pas l'utilisation des touches multifonctions du volant

-Ce système n'est compatible pour chaque voiture à cause de la distance entre le levier des clignotants et le volant. Nous avons besoin d'une certaine distance pour pouvoir programmer la courbe d'utilisation

Lorem ipsum 
Lorem sdgdddddddddddddddddd
 
    
    
    
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris dignissim ultrices blandit. Maecenas dui lorem, bibendum sit amet imperdiet non, tincidunt ut urna. Cras bibendum velit id nisi iaculis pellentesque. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nulla facilisi. Nunc dictum accumsan nisl eget adipiscing. In condimentum congue nulla gravida euismod. Pellentesque vel mauris nisl. Donec tempor leo a orci luctus euismod. Sed a tellus metus, vel commodo lacus. Donec convallis sapien ut odio volutpat ac pellentesque tellus porta.

GHOST | Cercle d'accélérateur radial a l'arrière du volant


   
   
   
   
   
   
 
 

Cercle d'accélérateur électronique 'Ghost' | type 916 R

Ceci est un cercle d'accélération radial fixé à l'arrière du volant. Le système est connecté par une centrale qui est liée à l'électronique du véhicule. Grâce à ce système, vous gardez la fiabilité complète. L'emploi du cercle est souple car vous n'éprouvez aucune résistance. Nous ajoutons également un frein de conduite manuel à droite du volant.L'airbag est maintenu dans le volant.

  • Vous gardez le contrôle :l'accélérateur est programmé et adapté à votre façon de conduire
  • Réaction :n'importe où vous tournez le cercle, la réaction est la même
  • Sécurité :Le cercle est équipé d'une sécurité quand vous freinez, le frein aura toujours priorité sur l'accélérateur
  • City-stand :nous ajoutons un interrupteur qui vous permettra de diminuer la sensibilité et de faciliter les manœuvres

Confort à la conduite

+Vous avez entièrement la liberté de choisir si vous conduisez avec la main gauche ou la main droite

+Vous gardez la possibilité de libérer une main pour utiliser les fonctions de votre voiture comme la radio, le chauffage, ...

+N'empêche pas l'utilisation des touches multifonctions du volant

+Ne forme aucune difficulté de reprise d'accélération en virage

 

       
     


        MOON | levier d'accélération méchanique



Levier d'accélération mécanique

Un segment d'accélération est une demi-lune derrière le volant, qui est lié avec une barre à la pédale de gaz. Celle-ci peut être montée à gauche ou à droite du volant. Nous ajoutons également un frein de conduite manuel à droite du volant.L'airbag est maintenu dans le volant.

  • Vous gardez le contrôle :l'accélérateur est installé à gauche du volant à la bonne position de conduite
  • Réaction :La connexion avec la pédale est en directe. Ceci vous permet d'avoir une réaction immédiate de la pédale

Confort à la conduite

+Vous avez un bon sentiment de ce qu'il se passe avec la pédale

+Vous gardez la possibilité de libérer une main pour utiliser les fonctions de votre voiture comme la radio, le chauffage, …

+N'empêche pas l'utilisation des touches multifonctions du volant

-Quand la pédale d'origine est dure, ceci peut résulter en crampe au doigts

    
   
   
    
         
 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris dignissim ultrices blandit. Maecenas dui lorem, bibendum sit amet imperdiet non, tincidunt ut urna. Cras bibendum velit id nisi iaculis pellentesque. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nulla facilisi. Nunc dictum accumsan nisl eget adipiscing. In condimentum congue nulla gravida euismod. Pellentesque vel mauris nisl. Donec tempor leo a orci luctus euismod. Sed a tellus metus, vel commodo lacus. Donec convallis sapien ut odio volutpat ac pellentesque tellus porta.

PUSH-PULL | Système pousser-tirer


Système Pousser-Tirer

Le Push-Pull est un système qui est monté au sol du côté droit entre le genou et la console centrale. Pour freinage vous allez tirer, pour accélérer vous aller tirer.

  • Montage à droite
  • En directe sur les pédales, ceci vous donne un bon sentiment
  • Utilisation avec la main droite
  • Système très intuitif avec bon dosage
  • Montage souvent en combinaison avec boule au volant à gauche

Confort à la conduite

+Moins cher que les systèmes électroniques

+Vous avez un bon sentiment des pédales avec un dosage facile

-La main droite est toujours utilisée car vous allez toujours freiner ou accélérer. Ceci peut empêcher l'utilisation des commandes du véhicule comme l’airco, toit ouvrant, ..

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris dignissim ultrices blandit. Maecenas dui lorem, bibendum sit amet imperdiet non, tincidunt ut urna. Cras bibendum velit id nisi iaculis pellentesque. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris dignissim ultrices blandit. Maecenas dui lorem, bibendum sit amet imperdiet non, tincidunt ut urna. Cras bibendum velit id nisi iaculis pellentesque. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et 

BRAKE | Frein de service


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris dignissim ultrices blandit. Maecenas dui lorem, bibendum sit amet imperdiet non, tincidunt ut urna. Cras bibendum velit id nisi iaculis pellentesque. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et 

907 FV

Le levier de frein est mécanique, en poussant vous allez activer la pédale de frein.

Confort à la conduite

+Levier ergonomique

-Le frein est fixé à la colonne de direction, ceci empêche de changer la position du volant

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris dignissim ultrices blandit. Maecenas dui lorem, bibendum sit amet imperdiet non, tincidunt ut urna. Cras bibendum velit id nisi iaculis pellentesque. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nulla facilisi. Nunc dictum accumsan nisl eget adipiscing. In condimentum congue nulla gravida euismod. Pellentesque vel mauris nisl. Donec tempor leo a orci luctus euismod. Sed a tellus metus, vel commodo lacus. Donec convallis sapien ut odio volutpat ac pellentesque tellus porta.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris dignissim ultrices blandit. Maecenas dui lorem, bibendum sit amet 

     
     

RENSEIGNEZ-VOUS

Chaque client a besoin d'une adaptation sur mesure.
Demandez-nous des conseils sur les possibilités spécifiques
que chaque marque de voiture offre
et venez nous visiter pour découvrir des solutions.

DEMANDER UNE CONSULTATION

DÉCOUVREZ TOUTES NOS SOLUTIONS